Sport: Palais des Gym’

Sport: Palais des Gym’
Deux stars de l’équipe de Russie ont fait le déplacement : Aliya MUSTAFINA, « Reine de la gymnastique » au palmarès impressionnant : médaillée d’or aux barres asymétriques aux JO 2012 et 2016, médaillée de bronze au concours général aux JO 2012 et 2016, vice-championne olympique 2012 et 2016 par équipe … ; Angelina MELNIKOVA, vice-championne olympique 2016 par équipe et championne d’Europe 2017 au sol. Elles seront accompagnées par Daria SPRYKNIK, l’une des espoirs russes. 
La grande spécialiste Belge des barres asymétriques était aussi de la partie : Nina DERWAEL, médaille de bronze aux championnats du monde 2017 et championne d’Europe 2017 à cet agrès.
L’équipe de France était en bonne place avec Mélanie DE JESUS DOS SANTOS, médaille de bronze au concours général des derniers championnats d’Europe ; Lorette CHARPY, sélectionnée aux championnats du monde 2017 et Juliette BOSSU.
Notre jeune espoir orléanaise, Charlène BIRIN sera elle aussi en démonstration.
Gymnastique Artistique Masculine
 David BELYAVSKIY vice-champion Olympique 2016 et vice-champion du Monde 2017 accompagné de Valentin STARIKOV membre de l’équipe de Russie.
Samir AIT SAID, champion d’Europe en 2013 et plusieurs fois finaliste aux championnats du monde à cet agrès.
Il était accompagné par deux membres de l’équipe de France Cameron LIE-BERNARD et notre orléanais, Edgar BOULET, finaliste des championnats d’Europe 2017 à la barre fixe.
Gymnastique Rythmique
Les deux nouvelles prodiges bulgares, Ioana NIKOLOVA et Petya BORISSOVA membres de l’équipe nationale, feront le show accompagnées par nos deux Orléanaises Ainhoa DOT ESPINOSA et Milana TOMAEVA.
Trampoline
L’équipe de France était au grand complet avec Sébastien MARTINY, médaille de bronze aux championnats du monde 2017 et vice-champion du monde 2009 et 2010 en synchronisé, 10éme aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 ; Allan MORANTE, médaille de bronze aux championnats du monde 2017 en synchronisé ; Marine JURBERT, championne d’Europe 2016 en synchronisé et 14éme aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 ; Pierre GOUZOU, membre de l’équipe nationale.
Acrosport
La présence du magnifique couple russe Marina CHERNOVA et Georgii PATARAIA, champion du monde 2014 et 2016 de la spécialité apportera une vraie valeur ajoutée à notre spectacle.
Enfin, des numéros de cirque de niveau international compléte ce spectacle avec Claire FRANCISCI à la Pole Dance ; The CHILLY BROTHERS pour le cadre russe ; PABLO ET JOREN à la planche à bascule.

You May Also Like

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :